DIGIBAT s’est donnée pour mission d’apporter sa pierre à l’édifice dans la digitalisation du secteur du bâtiment, notamment auprès des artisans, petites et moyennes entreprises du secteur.
C’est pourquoi quand la start-up BILDY a demandé d’être accompagné par DIGIBAT, le partenariat était évident.
BILDY est une sorte de Uber-Eats© du bâtiment : une solution mobile qui propose une livraison de produits petits volumes directement sur les chantiers… en moins deux heures. Grâce à un maillage de fournisseurs partenaires, la solution Web propose un catalogue de produits (outillage, électricité, plomberie sanitaire,…) accessible aux professionnels du bâtiment sur un principe de géolocalisation, couplant le produit en stock avec le fournisseur le plus proche.
Une solution très pratique pour éviter de partir en plein chantier pour chercher un produit ou de perdre une demi-journée pour revenir un autre jour.
DIGIBAT accompagne BILDY sur sa stratégie de lancement, en allant de la réalisation d’enquêtes terrain pour une définition précise des cibles (Persona), à la préconisation du plan d’actions, en passant par la création d’outils de prospection et de communication de lancement…
Un très beau partenariat avec une start-up en plein essor…