Et si internet devenait
efficace et utile
pour vous aussi ?

professionnels du bâtiment

quelle vision avez-VOUS DU NUMERIQUE ?

Internet a changé les habitudes de consommation
et la façon dont le monde fait des affaires. Aucune raison que les professionnels du bâtiment ne profitent pas de la révolution digitale ! Explication en 4 points.

IDÉE REÇUE N°1

« Le digital… j’aimerais bien, mais j’comprends rien du tout ! »

idée reçue 1

On peut parler et comprendre le digital sans utiliser des mots complexes ou en anglais. DIGIBAT apporte un discours adapté aux non-experts du digital et du marketing.  Nous nous adaptons, suivant votre envie, votre besoin et surtout votre temps. Nous pouvons également former vos collaborateurs ou vous-même sur différents sujets, comme l’utilisation des réseaux sociaux, les outils numériques qui font gagner du temps, ou même le BIM*…

*BIM : Building Information Modeling, Modélisation des Informations (ou données) du Bâtiment

idée reçue 2

IDÉE REÇUE N°2

« Le digital… oui ça m’intéresse,
mais je n'ai pas le temps »

Parce que vos salariés et vos chantiers sont une priorité et que les journées ne font que 24h, nous vous accompagnons.
La communication c’est notre métier !
Suivant votre temps, on gère tout ou une partie de votre communication digitale. Vous restez le chef de chantier et nous, nous nous occupons de la mise en œuvre. 

IDÉE REÇUE N°3

"Y’a que le bouche à oreille qui fonctionne !"

idée reçue 3

Le bouche à oreille sera toujours votre meilleur moyen de communication, mais savez-vous que les avis et la réputation de votre entreprise sur internet peuvent avoir une portée encore plus importante ? DIGIBAT vous accompagne dans la gestion de votre “e-reputation”, c’est à dire votre bouche à oreille sur internet. 

idée reçue 4

IDÉE REÇUE N°4

« Je n'ai pas le budget pour m’offrir une agence de com »

DIGIBAT vous propose des solutions et des tarifs adaptés à votre besoin.
Tout est transparent : aucune surprise à l’arrivée. Avec DIGIBAT, on communique malin ! Notre objectif : que chacune des actions ait un retour sur investissement

VOUS ÊTES CONVAINCU(E) ?

©Digibat