On peut dire que cette fin d’année aura bien généreuse pour Digibat et sa dirigeante Stéphanie Gerifaud. Après avoir été récompensée en octobre dernier, par la CCI Nord-Isère lors de la soirée des Trophées des Talents, la dirigeante obtient également le trophée Capi’sère Féminin 2023/2024, pour la catégorie “Entrepreunariat”.
En effet, pour sa troisième saison, “CAPI’sère au féminin” met en valeur des talents féminins du territoire. Digibat a été désignée avec 2 autres cheffes d’entreprises (Sylvie Faroud / Féliciné et Florence Bouhadjar / Elcom) pour représenter cette catégorie “Entreprenariat”.
Le résultat de cette récompense s’est fait à 2 niveaux : le vote des partenaires et le vote des internautes sur le site du Dauphiné Libéré. Cet événement s’est déroulé en partenariat avec Le Dauphiné libéré, Ebra médias Rhône-Alpes Paca, Ebra Events, la Capi (Communauté agglomération Porte de l’Isère) et The Village.
Chaque mois, une catégorie est mise à l’honneur. Sur ce mois de novembre, c’est avec le soutien de la bijouterie Rêve Corner, située à l’Isle d’Abeau, que son dirigeant Thomas Pollard (fils du bijoutier Pierre Pollard également présent) a remis le prix à Stéphanie Gérifaud. Rêve Corner accueillait également les convives dans son magasin.
Les autres catégories Capi’sère féminin 2023/2024 à venir :
DECEMBRE 2023 : ARTISANAT, parrainée par DS Store
JANVIER 2024 : SANTÉ, parrainée par Optic 2000 L’Isle d’Abeau
FEVRIER 2024 : GASTRONOMIE
MARS 2024 : SOLIDARITÉ, parrainée par Cover RA
AVRIL 2024 : SPORTIVE, parrainée par Intersport L’Isle d’Abeau