DIGIBAT accompagne ses clients sur 3 grands domaines :
- la stratégie de communication (vous aider à fixer le cap, les objectifs de votre communication… et vous aider à choisir les bons leviers de communication pour atteindre ces objectifs)
- la création d’outils de communication (au format papier ou digitaux)
- la formation (vous aider à devenir autonome sur différents sujets de communication, comme l’utilisation par exemple des réseaux sociaux..)
Depuis quelques mois, nous accompagnons la PME Polyasim, en étant immergé quelques jours par mois au sein de leur entreprise, afin de les aider à réfléchir à leur stratégie de communication et améliorer le positionnement de la société pour atteindre ces objectifs de développement.
POLYASIM est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits destinés à la dépollution et notamment le désamiantage (donc des produits qui peuvent être utilisés par les désamianteurs, ou autres corps de métier pouvant être proche de ce type de polluant).
L’accompagnement se fait sur une approche plus stratégique, puis plus opérationnelle au fil du temps. Un résultat efficace, grâce à une équipe dynamique et impliquée dans l’évolution de cette communication.
Découvrez par exemple, ci-dessous l’évolution de la nouvelle identité de POLYASIM :
Qu’en pensez-vous ?
Vous êtes une entreprise dans le secteur du bâtiment et vous n’avez pas la possibilité d’embaucher un responsable de communication ? DIGIBAT propose des services sur-mesure et peut intervenir directement dans votre entreprise, comme “responsable de communication” externalisé : 1 journée par semaine ou 1/2 journée par mois…
Faîtes vous bien conseiller et gagnez du temps dans la mise en oeuvre de votre communication.